Passer aux informations produits
1 de 4

Assiette Lune

Assiette Lune

Prix habituel $55.00 CAD
Prix habituel Prix promotionnel $55.00 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

2 en stock

HISTOIRE

La sérénité et la grâce de la lune nous ont amenés à concevoir des collections qui contiennent la plupart des spécifications. L'assiette ronde Belin apporte paix et beauté à votre environnement domestique.

CONCEPTION ET SPÉCIFICATIONS ÉLÉGANTES

Le design délicat et les bords incurvés de notre assiette apportent une touche de lune à votre intérieur. La simplicité et la sérénité sont des éléments clés dans la conception de notre collection, lui donnant un sens naturel. L'assiette ronde Belin serait idéale pour une table basse, un plat ou une assiette à bougies dans votre salon, et comme assiette à bijoux ou assiette à bibelots pour votre chambre.


PLUS DE DÉTAILS

Taille - (cm)

20,5W*20,5L*1,5H

poids (kg)

0,7


Entretien du produit

NE CONVIENT PAS AU LAVE-VAISSELLE

NE CONVIENT PAS AUX MICRO-ONDES

NETTOYEZ-LE JUSTE AVEC UNE SERVIETTE HUMIDE

PAS BON POUR LA NOURRITURE

Fait main

Les produits faits à la main incarnent la véritable essence de l’art et du savoir-faire. Fabriqué avec compétence, passion et une profonde appréciation du processus artisanal, chaque article fait main est un témoignage unique de la touche humaine. Ces créations transcendent le domaine des simples marchandises, offrant un lien profond entre le créateur et le destinataire.

Politique d'expédition et de retour

Nous comprenons que le traitement des commandes en temps opportun et une expédition efficace sont des éléments essentiels de votre expérience d'achat. Nous nous engageons à garantir que vos commandes soient traitées avec le plus grand soin, traitées en 10 heures et livrées à votre porte le plus rapidement possible.

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait, renvoyez l'article dans les 14 jours ouvrables.

Afficher tous les détails

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 4

Moon Plate

Moon Plate

Regular price $55.00 CAD
Regular price Sale price $55.00 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

2 in stock

STORY

The serenity and grace of the moon led us to design collections that contain most of the specifications. Belin round plate brings peace and beauty to your home environment.

ELEGANT DESIGN & SPECIFICATION

The delicate design and curved edges of our plate bring a touch of the moon to your home. Simplicity and serenity are key features in designing our collection, giving it a natural sense. Belin round plate would great for a coffee table plate, catch all dish, or candle plate in your living room, and as a jewelry plate or trinket plate for your bedroom.


MORE DETAILS

Size - (cm)

20.5W*20.5L*1.5H

weight - (kg)

0.7


 

Product Care

NOT SUITABLE FOR DISHWASHERS

NOT SUITABLE FOR MICROWAVES

JUST CLEAN IT WITH WET TOWEL

NOT GOOD FOR FOOD

 

Hand Made

Handmade products embody the true essence of artistry and craftsmanship. Crafted with skill, passion, and a deep appreciation for the artisanal process, each handmade item is a unique testament to the human touch. These creations transcend the realm of mere commodities, offering a profound connection between the creator and the recipient

Shipping & Return Policy

We understand that timely order processing and efficient shipping are vital components of your shopping experience. We are committed to ensuring that your orders are handled with the utmost care and processed in 10hrs and delivered to your doorstep as quickly as possible.

We want you to be completely satisfied with your purchase. If for any reason you are not satisfied, return the item within 14 business days.

View full details

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)